purificateur offres

On réclame très souvent l’immaturité des appareils pour avoir une bonne ambiance dans le foyer. La marque Xiaomi a affiché quelques renouvellements pour lutter contre cette pollution de l’air, et mettre d’autres application pour s’unifier de ses concurrents.

Xiaomi Air Purifier 2S fait son ajout parmi le must have de tout-ménage

Le purificateur d’air Xiaomi Air Purifier 2S est considéré comme un produit d’entrée de gamme. Cette fonctionnalité concerne principalement les prix et ses spécifications. La société se concentre sur la qualité des produits ainsi que sa variante Pro. La gamme Xiaomi Air Purifier 2S s’est bien comporté sur le marché et encore plus maintenant que l’on entre dans la saison chaude de l’année.

En 2017, le marché de Xiaomi s’est élargi et est devenu attractif pour davantage plus compétitifs dans toutes ses produits. En effet, la loi du commerce reste inchangeable, car chacun des fabricants veut avoir une bonne partie du gâteau. Mais avec le lancement du Purificateur d’air Xiaomi 2S, ce fabricant a clairement montré qu’il continuerait à viser des modèles d’entrée de gamme à bas prix ne laissant aucune chance aux autres. C’est un prix de seulement moins de 150 euros qui s’affiche sur sa carte, ce qui signifie que nous avons affaire à l’un des purificateurs d’air les moins chers au monde. Bien sûr, il s’agit d’un produit Xiaomi, qui n’a rien à envier à propos de son design si élégant et minimaliste, un matériel de qualité, certaines fonctionnalités sont dites « intelligentes » et des performances globales exceptionnelles sont également visible dans sa fiche. On évalue une bonne croissance à son écoulement sur le marché et sa production devient très intense que c’est totalement normal que le fabricant se réjouit de son succès. En effet, la marque Xiaomi a détrôné quelques rangées de purificateur d’air.

Une belle apparence pour un purificateur d’air

Ce modèle semble identique aux anciens purificateurs d’air dont sa particularité se trouve sur ce lien bien que la société ait annulé quelques indicateurs, l’œuvre de Xiaomi est facile à reconnaître. Cependant, il reste un écran OLED pour afficher toutes les informations importantes. Le petit écran à l’avant affiche en temps réel la concentration d’air contenu dans la pièce, la température ainsi que l’humidité qui est déjà chiffré sur son écran,équipé de la connexion Wi-Fi qui est un fonctionnement moderne. Le clip arrière s’ouvre facilement et sans effort. Le purificateur d’air Xiaomi Mi est doté d’un design confortable qui permet de retirer le filtre et de le remplacer manuellement. Il y a aussi un petit anneau pour assurer l’étanchéité après le remplacement.En fait, il existe quelques variantes du filtre, telles que la version améliorée et la version antibactérienne. Le purificateur est livré avec la version standard par défaut.

Les filtres dans Xiaomi Air Purifier 2S

D’habitude les purificateurs d’air haut de gamme se trouve avec 3 filtres. La première élimine les poils laissés par nos animaux de compagnie, mais également ceux de nos tapies moquettes. Ensuite, le filtre à charbon, pour éliminer les odeurs des cigarettes et d’autres fumées, mais pas la bonne odeur du repas de maman à la cuisine. Et le troisième filtre est celui de HEPA qui élimine les particules pour 0,3micron. Enfin, le surplus est le filtre ultra charbon actif, destiné à éliminer le formaldéhyde et d’autres substances nocives telles que les odeurs. Le purificateur d’air Xiaomi 2S continue d’utiliser la structure de la gaine d’air de la tour, qui forme un cycle tridimensionnel d’air purifié, tandis que le filtre circulaire permet de tirer parti de tout le filtre pour obtenir un meilleur effet de filtrage. Un tel aspect permet au purificateur de purifier rapidement l’air jusqu’au niveau de la respiration humaine.

Son emplacement est un point à voir, car si vous placez ce purificateur d’air trop près du mur, cela affectera évidemment l’efficacité de la purification de l’air.