telescope choix

Les télescopes Skywatcher, sont des visionneurs intelligents récoltant dans le ciel profond des lumières inexplorables à l’œil nu. Ils dévoilent tout, même quand leurs utilisateurs sont des novices en la matière. La diversité référentielle est issue d’une conception spécialement dédiée pour satisfaire chaque catégorie d’utilisateur. Cette éloquente invention de Newton est un parfait révélateur de la magnificence qui voltige dans les entrailles de l’espace. Skywatcher, en particulier, fait voyager dans le fin fond de la voie lacté ainsi que les nébuleuses d’Orion, de l’Anneau dans la Lyre, de l’Hantel. À travers cette lunette astronomique.

Le réflecteur AC 70/700, collecteur à 1010 de lumière

Envie de visionner 100 fois plus de lumière avec 140 fois d’agrandissement, cette télescope ayant la triple résolution que celle classique révèle le céleste dans toute sa splendeur. Une ouverture de 70 mm puis un redresseur d’image ou un prisme Amici sont des éléments réflecteurs des splendides paysages. Le cratère de la lune, les ombres, des lumières, des images astrales quelquefois en tourbillon ou en spirale, cette lunette astronomique découvre tout. Cela grâce à son incroyable oculaire de 25 mm, super 10 mm, une lentille de Barlow 2 fois, à un chercheur 6*24 et un renvoi coudé de 90° avec miroir.

Ergonomique, il se munit d’un tube de vision servant de mentor qui assurera une astrophotographie. Sa monture AZ-2 garantit un usage facile dont le réglage en azimut et en altitude s’accomplit en bougeant tout le télescope. Un novice en aura la facilité de le manipuler sans se préoccuper de l’alignement. Sa mise au point se fait avec une molette, se trouvant sur le porte-oculaire aboutissant à un blocage durant une observation.

Les télescopes pour la diversité

AC 60 mm d’ouverture et 700 mm de distance focale est un appareil ludique à la fois chevronne. Parfaitement adapté pour les enfants et les débutants, ces derniers y voient claire. Ils en ont la facilité de développer leur intelligence grâce à cet appareil compact que les expérimentés recommandent. N 130/900 Explorer EQ-2 est quant à lui le parfait explorateur dont son aspect compact reflète déjà ses potentialités à récolter des merveilles se trouvant à des années lumières. Sinon le 150/750 NEQ2-3 est une optique quasiment puissante dont le diamètre est largement suffisant pour couvrir une immense image. Sa structure étanche frôle le vent et la marée. Son miroir dont le caractère parabolique ayant un effet de boucle limité. Ses minces branches d’ancrage pour des représentations très contrastées font découvrir les céleste dans toutes ses couleurs. Ce modèle amélioré de la NEQ2 est une lunette astrologique épatante.

L’explorer 200/1200 BD NEQ-5, la vision perfectionniste

Ce réflecteur au tube rempli est dument la réplique d’une vision astronomique parfaite. De type Dobson, il s’avère que c’est le plus commode dans son usage astronomique. Cela dit, aucun montage ni pose de la monture avant d’y observer le comportement de l’espace n’aura lieu. Doté d’un diamètre de 8 pouces alliée avec une distance focale de 1200 mm, tous les éléments sont réunis pour que les portes des corps du ciel caverneux s’ouvrent. Des étoiles de magnitudes 14 apparaîtront même au grand sombre de la nuit. Le chercheur méticuleux de 9*50 en est la cause. Avec lui, une obstruction monte à 25% en fonction du deuxième miroir. Avec lui collectez de la lumière à plus de 816 fois.
Sa grande précision estimée à 75nm émane du caractère de son miroir en verre, dont le BK7. La justesse est au beau fixe voire excellente car il atteste u rapport de Strehl de 0.8. Visitez le site www.MissTelescope.com pour en savoir plus sur le modele qui vous conviendra le mieux !

Profitez d’une belle observation accompagnée de mouvement fluide grâce au Tension Control System. Ainsi le mouvement oculaire 50.8 coulant sont aussi fluides et susceptible d’être réduit à 31.75 avec un adaptateur. Sa monture se montre simple à utiliser car elle est capable de se manipuler sans à-coup par un pincement de doigt.