Table-de-camping avis

Déjeuner en plein air en famille est un luxe qu’on ne peut pas refuser. De plus, si on ajoute ça à un confort à faire oublier les rythmes de la vie de tous les jours, on peut dire que ce sera magnifique. Avec la table de camping de la marque Campart, c’est maintenant possible. Quoi de mieux qu’une table qui serait facile à manipuler, mais qui n’est pas du tout décevante si l’on se réfère à ses qualités.

La marque Campart est une succursale de la marque Tristar. Spécialisée dans la production de matériels de vie en plein air, comme les tables et les accessoires de camping, Campart est réputée pour ses produits résistants, mais abordables.

Si vous cherchez donc une table de camping qui saura vous satisfaire ou que vous vouliez savoir un peu plus sur les fameuses tables de camping Campart, vous êtes sur le bon endroit. En effet, on a étudié pour vous toutes les caractéristiques de ce produit pour que vous n’ayez pas à faire le tour du web pour le connaître. Pourtant, si vous voulez avoir d’autres avis sur cette table de camping dernière génération, je vous invite à visiter cette page.

Cette table de camping est un produit haut de gamme dans son domaine. C’est en effet une table qui facilite vraiment la vie des passionnés de camping.

Un design assez discret

Le design de cette table démontre parfaitement le savoir-faire de la marque. Ce côté métallique coloré en gris et noir est très discret, mais il ne va pas passer inaperçu. De plus, ce design va mettra en relief l’environnement autour.

Une structure en aluminium

En effet, la table est en aluminium, une matière qui paraît assez fragile, mais la marque a tout fait pour que ce produit soit robuste et résistant, mais aussi léger. L’aluminium utilisé est aussi de très bonne qualité pour que votre table puisse vous accompagner sur le long terme. Si vous envisagez donc un usage intensif, cette table de camping Campart est faite pour vous.

Du plastique comme revêtement2017 Table-de-camping

La table est aussi revêtue avec du film plastique. Cette matière fait beaucoup de sceptiques sur sa résistance, car la chaleur, les ustensiles, les chocs… peuvent le dégrader. Pourtant, en faisant bon usage, ce revêtement est très pratique, car il est facile à nettoyer et ne garde pas les mauvaises odeurs. Un bon point, car il suffit de passer une éponge mouillée pour la nettoyer.

Facile à transporter

Rien de mieux qu’une table de camping facile à transporter. En effet, transporter cette table Campart ne sera pas un fardeau vu qu’elle ne prend pas du tout de place. Avec quelques manipulations, la table se transforme en petite valise et ne risque pas de prendre toute la place dans la malle de votre voiture. De plus, il ne pèsera pas plus de 10 kg donc pas besoin de se faire aider pour le déplacer.

 Une table pour 4 personnes

Facilement démontable (en 60 secondes chrono), la table de camping de Campart peut accueillir 4 personnes en même temps avec ses 136 cm de largeur et ses 87 cm de profondeur. Pourtant, ses 68 cm de hauteur semblent assez inadéquats pour les personnes mesurant plus de 1m80. Mais en tout cas, les sièges peuvent supporter jusqu’à 100 kg chacun, une performance acceptable pour une table de camping.

Ce qu’on pense de cette table de camping dernière génération ?

Cette table est idéale pour ceux qui exigent un confort optimal même en plein air. De plus, avec ses qualités, il facilite vraiment toutes les tâches comme le nettoyage, le transport… résistant, cette table de camping Campart peut vous accompagner des années et des années  et en faisant bon usage, il restera comme neuf. Pourtant, vous risquez de vous sentir à l’étroit si jamais vous faites tous du XXL, mais en tout cas, vous ne serez pas déçu de sa praticité. De plus, le prix de cette table est plus ou moins abordable, mais le rapport qualité/prix n’est pas du tout décevant. Donc si vous cherchez une table de camping, on vous conseille celle-là.