hebergement web avantages

La création d’un site internet est, actuellement, à la portée de tous. Une connexion internet et un ordinateur sont le minimum requis pour se lancer. Pour bien fonctionner, il est nécessaire d’avoir un hébergeur de site. LWS est un hébergeur français qui offre un large choix de solutions et de services à des tarifs concurrentiels. Le service client et les serveurs sont entièrement basés en France.

LWS en chiffre

Opter sur le meilleur prestataire constitue la phase la plus délicate pour faire fonctionner un site internet. Il est difficile de trouver un hébergeur à la fois fiable et puissant et qui convient à son budget. LWS semble bien répondre à ces critères tout en proposant des services de qualité.

Pendant ses 10 années d’expérience, LWS héberge plus de 180 000 sites internet, près de 4 000 serveurs gérés et un capital social estimé à un million d’euros. Entièrement française, la société offre des packs d’hébergements destinés à la fois aux professionnels et aux débutants. Reconnue par les plus grandes entités de la toile, elle est accréditée EURID.EU, DNS.BE, DNS.LU, AFNIC, ICANN et autre.

La société offre des formules d’hébergement web Windows et des formules web mutualisés sur Linux, remis sous Plesk. L’offre la moins chère propose :

  • Un nom de domaine et un hébergement web de 2 Go à 0,99 eurohT par an
  • Un nom de domaine en .net, .be, .eu, .fr ou .com
  • Un dispositif de création de pages et un hébergement web html 2 Go d’espace
  • 2 adresses e-mails de 2 Go d’espace chacun
  • Entière gestion du nom de domaine

LWS Perfection est une formule mutualisée la plus souple accessible à 9,49 euros HT par mois. Elle propose :

  • 3 noms de domaine en .biz, .org, .net, .be,.eu, .fr ou .com.
  • Un espace disque et un trafic illimités.
  • Adresses e-mails en illimités avec 2Go d’espace par adresse.
  • Des bases de données MySQL en illimité avec 1 Go par base de données.
  • Un outil de création de siteLWS avec SiteCreator.
  • Plus de 15 CMS.
  • Une fonction multidomaines jusqu’à 30 sites hébergés.

LWS et offres d’hébergement

L’hébergeur français propose différents packs dont particuliers et professionnels peuvent choisir en fonction de leur besoin :

  • LWS Performance

Ce pack est destiné aux professionnels. Il convient aux sites e-commerce de grande taille qui nécessite d’importantes ressources. Toutes les offres sont proposées en illimité (base de données MySQL 5 et adresses e-mails). Pour 9,49 euros/mois, vous profitez de 48 Go de RAM et de 2 noms de domaines offerts.

  • LWS Standard

Cette formule accorde un espace disque en illimité ; 800 adresses e-mails, des vCPU plus nombreux et 40 Go de RAM. Le pack standard offre toutes les performances utiles pour gérer d’importants sites pour 6,49 euros par mois.

  • LWS Starter

Il s’agit de l’offre la plus prisée auprès de l’hébergeur. Il stocke les sites dynamiques et convient aux petites entreprises. Le pack comprend 150 adresses e-mails, 250 Go de mémoire de disque et 32 Go de RAM. Pour seulement 3,49 euros le mois, la formule donne accès sur l’entièreté des outils de l’hébergeur et des options.

  • LWS Perso

Les débutants et les particuliers choisissent souvent cette solution proposée par l’hébergeur. Elle permet d’héberger des sites moins gourmands. Pour 1,49 euro par mois, l’utilisateur profite d’un trafic illimité, 100Go d’espace disponible et de 8 Go de RAM. L’offre comprend également 10 adresses e-mails et une base de données MySQL 5. Cliquez par là pour en savoir plus !

De nombreuses fonctionnalités supplémentaires

En plus des offres LWS, cet hébergeur propose un libre accès aux messageries électroniques, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Il est donc possible d’avoir une adresse e-mail au nom de votre société ou de votre site. Le logiciel est pratique et facile à utiliser et l’anti spam est efficace.

En comparaison à un autre hébergeur, LWS est sans doute le meilleur. Que ce soit en termes de services, d’options, de performance, de puissance ou de prix, il répond efficacement aux attentes.