Boites a outils astuces

La boîte à outils est la pièce à avoir chez soi. L’utilisation de cet coffre peut être à vocation professionnelle ou bien personnelle pour les différentes réparations et constructions au quotidien. Auparavant, la caisse à outils était constituée par une simple boite pour ranger, de manière aléatoire, les différents outils de travail.Les modèles et formes de caisse à outils ont été de plus en plus adaptés à différents outils pour que ces derniers puissent être rangés de manière ordonnée et pour les protéger des différents chocs qui risquent de les briser. De nombreuses nouveautés ont fait leur apparition sur le marché, cet article vous présentera ces boîtes à outils de derniers cris de l’année et qui sont déjà commercialisées. Venez ici pour tout savoir !

La boîte à outils Stanley STHT5-73795

choix Boites a outils

Cette année 2017, la marque Stanley vous propose la STHT5-73795 : la meilleure caisse à outils déjà commercialisés sur le marché et dans le monde de l’e-commerce. C’est une caisse presque standard car il peut être utilisé pour différents types de bricolage que ce soit pour des entretiens, de la réparation ou bien pour de la construction. Elle est fabriquée à partir de matière très solide pour garantir la protection des outils à l’intérieur. Elle est également dotée d’un espace important car le concepteur a pensé à économiser de l’espace extérieur tout en optimisant l’espace intérieur. En effet, la Stanley STHT5-73795 possède deux volets qui s’étalent des deux côtés opposés lorsque la caisse est ouverte. Les différents types et mesure d’outils ont chacun leur place, du plus petit au plus grand ; les compartiments ont été conçu de manière à ordonner le rangement de chaque outil afin de mieux s’y retrouver. Elle est composée de divers outils tout aussi utiles que nécessaires à savoir : un cutter, un mètre, différentes pinces, un tournevis avec divers embouts, des clés, des douilles et des barres d’extension. Toute une panoplie d’outils pour répondre aux besoins les plus précis pour une précision parfaite pendant le bricolage.

La caisse à outils complète : Parker 399 pièces


Cette caisse à outils fait également partie des nouveautés sur le marché grâce à son nouveau concept de « boîte à outils la plus complète » Cette boîte à outils complet est conçu pour être utilisé chez soi, vous n’aurez plus besoin de faire appel à un professionnel car la caisse contient déjà les outils nécessaires à différents bricolages intérieurs, que ce soit en matière de menuiserie, de plomberie, de mécanique ou d’électricité. Il ne s’agit pas ici d’un outil pour les professionnels mais d’un outil pour équiper les particuliers dans différentes tâches du quotidien indépendamment de l’intervention d’un professionnel. Cette caisse à outils facilite aussi le rangement de différents matériaux grâce à la présence de différents plateaux de rangement. Malgré ses 399 pièces, cette boîte n’occupe pas trop de place, elle peut être facilement rangée dans n’importe quel coin de la maison ou du garage. Le Parker 399 pièces est donc une boîte à outils de qualité et qui peut vous sauver des petits aléas du quotidien pour le bon déroulement de vos activités. De plus, les outils qui la composent ont été choisi de manière à qu’ils soient facilement et agréablement manipulés comme pistolet à colle ou le niveau à bulle. Vous n’avez pas besoin d’être un génie du bricolage pour l’utiliser. 

Boites a outils modelesLa Catuo 100 pièces


Il s’agit d’une petite caisse à outils complète et abordable. Le modèle n’est pas perfectionné comme les deux précédents mais elle fait partie des nouveautés grâce à sa conception polyvalente pour répondre aux différents besoins quotidiens en termes réparation et de bricolage. Elle est équipée des outils le plus pratique et les plus utilisés au quotidien comme les différents types de pinces, de clés, et de tournevis ainsi qu’un marteau et un testeur tension. Ce sont les outils qui sont le plus sollicité en cas de petit désagrément au quotidien lorsque certains appareils ne fonctionnent pas correctement ou qu’il faut mettre installer ou remettre en place un meuble.