Monsieur Muscle conseils

Vous n’avez plus le temps d’être abonné à une salle de sport et encore moins le temps d’en faire au grand air ? C’est tout à fait normal et il s’agit du problème de la plupart des gens dans le 21ème siècle. Pourtant, en faire est nécessaire pour garder une bonne santé et un corps de rêve. Voilà pourquoi, dans votre cas d’espèce, nous vous conseillons de recourir aux appareils de muscu. Même si vous en faites de temps à autres, ces équipements pourront très bien vous servir à compléter le nombre de vos sessions.

Dans cet article, vous allez trouver toute la panoplie de bons appareils qui iront parfaitement avec vos attentes et satisfaire vos besoins !

Le tapis de course : une solution simple

C’est l’appareil qu’on retient à la maison dans la plupart des ménages. La raison c’est qu’il présente de multiples avantages.

En effet, c’est tout d’abord un modèle tout à fait facile d’utilisation étant donné qu’il imite ce que vous faites dans votre vie de tous les jours : marcher, courir et faire une course de vitesse. Il n’y a donc plus à apprendre les mouvements, c’est naturel.

Parmi les marques les plus intéressantes, nous pouvons vous proposer Striale ST-715 qui s’accompagne tout de même d’une garantie quinquennale ou encore le Hammer LR 18i qui supporte jusqu’à une personne pesant 130 kg.

Le vélo elliptique : complet et fiable

Ce petit bijou vous fait travailler le corps du coup au pied. En effet, les modèles sont munis de manchettes pour vous permettre de travailler vos bras aussi. Donc, contrairement à tous les autres appareils présentés ici, il travaille chaque partie de votre anatomie.

En plus, c’est l’instrument le plus fiable qui soit aussi de par sa stabilité. Il y a moins de risque que vous tombiez, moins de risque pour vos tendons ou pour les jointures. Certes, ce ne sont pas des mouvements innés mais ça vous pousse à faire plus attention.

David Douillet EO2 est l’une des meilleurs produits dans cette catégorie du marché.

Le rameur : très efficace si vous choisissez bien

Il s’agit d’un très bon appareil de muscu pour la partie supérieure de votre corps. C’est un appareil assez difficile à utiliser et il faut surtout prendre attention à opter pour le modèle qui vous faut. En effet, vous ne constaterez pas les résultats sauf si vous choisissez un modèle qui  insistera suffisamment sur vos muscles. Vous vous découragerez facilement par l’absence de résultats constatés si jamais le rameur en question ne vous convient pas.

Toutefois, nous pouvons tout de même citer certains modèles dont l’efficacité a été généralement prouvée. Parmi eux, le Christopeit Cambridge II qui est doté de plusieurs options comme le latex que vous pourrez tirer sans problème. Le Concept 2 Modèle D, quant à lui, vous permettra de faire du sport avec de la bonne musique grâce à l’application Bluetooth intégré.

A lire aussi : Comment se muscler avec une chaise !

Le stepper : le choix du meilleur prix

Un stepper, c’est une machine qui simule la marche et la montée d’escalier avec un seul appareil. C’est vrai qu’au niveau des calories brûlées, il ne peut pas concurrencer le vélo ou le tapis de course. Néanmoins, il existe certains moments où c’est le mieux ou encore certaines types de personnes pour qui il est idéal. Si vous avez dépassez la soixantaine, par exemple, mais que vous continuez à pratiquer du sport, ce serait un excellent choix.

Aussi, d’une manière générale, c’est le modèle qui affiche le meilleur prix du marché. On opte pour lui lorsqu’on est assez limité au niveau du budget. Ultrasport Stepper Up Down le prouve.

Par contre, pris dans le cas d’espèce, il existe également des steppers qui valent assez chers.

Vous verrez donc que le choix est large. Il vous faut d’abord connaître votre état physique et vos possibilités avant de choisir. Le reste, pour toutes informations complémentaires, lisez tout ici.