debrousailleuse achat

Vous avez besoin d’une débroussailleuse électrique pour entretenir votre jardin. Cet outil est performant et maniable. Il est reconnu pour sa légèreté. Cet outil ergonomique n’est point encombrant. Cette caractéristique vous permet d’atteindre des endroits quasi-inaccessibles. Malgré le moteur de petite taille, la débroussailleuse reste puissante. Si vous optez pour une débroussailleuse sans fil, vous pouvez bénéficier de ses services durant environ 4 heures grâce à son autonomie. Sachez que si vous choisissez un modèle filaire, vous devez toujours avoir à votre portée une prise de secteur afin de pouvoir l’utiliser. Dans cet article, découvrez le meilleur modèle de débroussailleuse électrique.

Bosch AFS 23-37 930 W

Conçue avec une puissance de 950 watts, cette débroussailleuse est utile pour se débarrasser des herbes et des broussailles sans souci. Elle est de petite taille et est doté d’une sangle réglable. Ses dimensions sont de 92.6x24x6.3cm et elle pèse 5.3 kg. En plus d’être ergonomique, cet outil s’adapte à toutes les morphologies. Cliquez ici pour découvrir les critères nécessaires à vos besoins en matière de débrousailleuse électrique.

ALKO GTE 350 Classic

Cette débroussailleuse filaire marche avec une puissance de  350 watts. Sa manche d’une longueur de 106.5 cm et son poids de 2.3 kg garantissent légèreté et maniabilité. Cet outil est d’une grande utilité pour des plantes en hauteur vu qu’il possède une manche télescopique.

Tacklife Brushless

Cette débroussailleuse fonctionne avec une batterie Li-ion 40 V qui lui garantit sa puissance. En parallèle, il a aussi un moteur de 260 watts. Elle possède une tête rotative et une poignée télescopique extensible. Ce point permet de le régler selon la hauteur désirée. Cet outil allie praticité, performance et confort. Il est surtout destiné à débroussailler de grandes surfaces.

Ryobic RBC 1020

Cette débroussailleuse filaire se démarque par sa puissance qui atteint les 1000 watts. Elle se trouve aussi dans la liste des outils ayant un système de coupe bien élaborée. Elle possède une lame à 3 dents permettant de couper des plantes d’une épaisseur considérable. Cet outil est aussi conçu pour se débarrasser des petites herbes du jardin grâce à un rotor à fil de nylon torsadé. Le seul bémol, c’est que le fil de cette débroussailleuse est assez fragile.

Bosch AFS 23-37

Cette débroussailleuse représente un outil idéal pour la coupe des mauvaises herbes et les travaux de finition. Elle s’adapte à tous les types de terrains. Avec ses 1000 watts, elle peut se classer dans la liste des outils puissants.  La débroussailleuse Bosch AFS 23-37 est dotée d’un double système de coupe. Ainsi, il est possible de choisir entre utiliser la lame de coupe 3 dents qui est très résistant ou la bobine à fil épais. Etant ergonomique et autonome, cet outil répond bien aux services qu’on attend de lui.

Elem Garden Technic DCBE 1001

Ceux qui souhaitent avoir une débroussailleuse électrique puissante peuvent s’orienter sans souci vers ce modèle. Elle est conçue avec une largeur de coupe de 42 cm en utilisant une bobine. Cet outil est équipé de 2 fils ayant une longueur de 4.5 m et un diamètre de 2 mm. De plus, son utilisateur bénéficie de la technologie tap and go lui permettant de gérer l’avancement des fils. Avec sa lame à 3 dents, elle permet d’avoir une bonne largeur de coupe. Pour terminer, cette débroussailleuse allie confort d’usage et ergonomie grâce à la présence d’une deuxième poignée réglable.

Si vous projetez d’acheter une débroussailleuse, il vous est possible de choisir parmi ces modèles. Lors de votre achat, vous allez découvrir que les prix varient d’un modèle à un autre. Ainsi, il vous appartient d’opter pour l’outil qui correspond le plus à vos besoins.