steampod

Pour ceux ou celles qui sont maintenant à la rechercher du meilleur lisseur vapeur à adopter, vous pouvez aller où vous voulez, la première recommandation sera toujours le L’Oréal Steampod 2. Et pour cela, de nombreux arguments sont mis à votre disposition, pour pouvoir statuer de vous-même.

Tout d’abord, côté rendu et ergonomie

Il est normal que nous aillions chacun nos préférences, en ce qui concerne les choix du fer à lisser à utiliser. Mais il est aussi compréhensible qu’étant donné sa performance jusqu’ici, il nous est difficile de nous en séparer. Pourtant, ce ne sont que des impressions que l’on a lorsque l’on n’a encore jamais essayé le Steampod 2 de l’Oréal, et son rendu époustouflant. Un lisseur propulsé par la technologie à vapeur, ce lisseur vapeur permet de garder sa coupe pendant 3 jours d’affiler, sans avoir à s’en soucier. Le Steampod 2 de l’Oréal est aussi l’un des rares lisseur vapeur qui propose à tous ses utilisateurs d’avoir un rendu similaire à une commande tout droit sortie d’un salon de beauté. D’autant plus que sa technologie à vapeur agit aussi sur les cheveux, de façon à les raviver.

Parlons ensuite de sa dimension et de sa performance

Si on se réfère à ce lien et à son catalogue de lisseur, il faut noter que cette gamme est dotée de plaque chauffante à haute résistance. Cependant, il faut noter que seul le L’Oréal Steampod 2 a pris aujourd’hui la peine de doubler la sécurité de ses plaques, évitant ainsi à tout le monde de se brûler. Cette mesure assure aussi la longévité de la durée de vie de ses plaques, et donc du Steampod 2. En plus de sa sécurité, sa méthode de lissage est aussi très performante, d’autant plus que le Steampod 2 n’a besoin que de quelques minutes pour se chauffer, ce qui est très pratiques en cas de manque de temps. Le Steampod 2 mesure exactement 42 x 24 x 10,5 cm, avec un poids d’à peine 1,5 kg, ce qui n’est en aucun cas un problème pour notre sac à main. Compte tenu de sa puissance et de sa performance, chaque utilisateur du Steampod 2 ne devrait pas prendre plus de 30 mn pour se faire une beauté. Quel que soit le type de chevelure de chacun, le L’Oréal Steampod 2 les lissera facilement, comme par enchantement.

Une utilisation très facile

Depuis la sortie de cette deuxième version du Steampod de l’Oréal, on rencontre de plus en plus de chevelure soyeuse dans les rues, ce qui est un réel plaisir pour les yeux. Et pour en profiter, il est évidemment indispensable de se munir d’un Steampod 2, et préparer ses cheveux avec ses soins, que ce soient ceux choisis par l’utilisateur, ou encore, ceux proposés par la firme. Effectivement, les résultats seront meilleurs si le Steampod 2 est accompagné par les packs proposés par l’Oréal elle-même. Et comme astuce, il est conseillé de remplir le réservoir du Steampod 2 avec de l’eau déminéralisé, même si l’eau de robinet est des fois utilisées. Et une fois ces préparations fait, il suffit maintenant de mettre le Steampod 2 en marche et attendre son temps de chauffe de 2 à 3 minutes maximum. Après, il ne reste qu’à lisser ses cheveux, mèche par mèche, tout en suivant les indications des flèches visibles sur le Steampod 2. Une fois son lissage effectué, il n’y a plus qu’à éteindre le Steampod 2, s’habiller et vaquer à ses occupations.

En tenant compte de tout ce qui est précité dessus, il est donc pratiquement clair que le Steampod 2 de l’Oréal, demeure encore de nos jours, le lisseur vapeur de référence.