Premier interview aujourd’hui, et c’est avec grand plaisir que j’inaugure le site avec un entrepreneur qui a décidé de faire de sa passion, son métier. Il est en effet développeur d’applications mobiles. Alors, si vous souhaitez en apprendre beaucoup plus, et aussi comment il a voulu en faire son métier à plein temps, lisez la suite.

Bonjour et merci de venir ici pour ta première interview, il me semble. Je pense que de nombreuses personnes ne te connaisse pas et par conséquent, ça serait sympa que tu nous fasses une petite présentation. 

Bonjour, oui effectivement c’est ma première interview, et c’est un plaisir d’être ici pour cela. Alors je m’appelle Quentin, j’ai 24 ans, et je suis développeur d’app mobiles depuis 5 ans. J’ai commencé un peu par hasard, et vu que ça m’a bien plu, j’ai décidé d’en faire mon métier ! Je vis sur Brest aussi.

Tu as réalisé beaucoup d’applications ? 

Je pense que c’est pas mal, j’ai du en realiser au moins plus d’une centaine minimum. Je ne compte pas m’arreter la, et bientôt, il y en aura encore plus !

De quelle application tu es le plus fier ? 

Je suis fier de toutes mes applications pour diverses raisons, mais j’aime beaucoup l’application action ou vérité, qui m’a permit de développer à fond une application, et de créer un contenu qui n’existe nul par ailleurs ! C’était une expérience enrichissante !

D’ailleurs, j’aimerais bien un appercu de toutes tes applications, tu peux nous dire ou les trouver ? 

Bien entendu, les apps greentomatomedia sont ici. Vous pourrez voir une partie de ce que j’ai fait. N’hésitez pas d’ailleurs à les télécharger et à mettre une bonne note !

Tu comptes bientôt en développer d’autres, d’applications ? 

Oui très prochainement, il y aura d’autres applications qui vont arriver, et je peux vous dire que cela va faire du buzz !

Nous ésperons que ça va bien marcher pour la suite Quentin !