boucles

On ne peut être fier d’un appareil que lorsqu’on l’a testé, et pour les armes de coiffures, on peut en mettre des années à tous les tester. Dans les rayons de fer à boucler, on a sélectionné 5 marques, qui a eu la meilleure vente cette année, et puis le plus des étoiles auprès du public.

Un bon acheteur sait où trouver des bons produits

Les grandes marques ne se soucient plus trop du comment obtenir des acheteurs, car ils en ont déjà assez, mais la grande lutte va dans la bonne éducation des utilisateurs. Alors, une petite période de discount ne signifie pas rabaisser la qualité, mais permettre à tout le monde de travailler avec des hauts de gamme. Il est possible qu’un fer à boucler ordinaire coûte moins de 10 euros, et que les bonnes marques ne se dévoilent qu’à partir de 50 euros. Pour les étudiants, c’est cher, alors pour cette rentrée, on a fait le tour du marché et sur www.Expert-beaute.fr, voici des gammes signées par des bonnes marques à bas prix maintenant.

Pourquoi les appelle-t-on de bonnes marques ?

C’est vrai que dans l’univers de coiffure, les filles ne savent vraiment plus comment faire de ses cheveux. Le pire, c’est quand on choisit la mauvaise marque qui nous brûle la mèche et peut-être bien nos oreilles, c’est vraiment catastrophique à en perdre la raison et dire que les fers à boucler abîment les cheveux. Alors, il faut bien se renseigner les filles avant d’acheter n’importe quoi pour vos cheveux.

lisseur 2018Premièrement, il ne faut pas trop se fier sur les appareils et les produits avec des noms bizarres. La plupart des bonnes marques ne se trouvent pas dans les supermarchés, alors, oui, acheter un produit de marque vous revient un peu cher à l’œil nu, mais avec un peu de raisonnement, il est un privilège. Ils ont toutes les bonnes qualités d’un meilleur fer à boucler. On va parler un peu de ces divas des produits du bon coiffage.

Un bon plan pour la coiffure

Babyliss est une marque qui en a vécu des histoires dans le traitement des cheveux, mais pour notre modèle pas cher, on a le C332E sous l’étiquette de Sublim Touch. De sa carte d’identité bien détaillée, ce fer à boucler se présente dans sa forme conique avec son clip. Il dispose deux boutons pour le choix de température avec 150° à 180 °C au maximum, ce qui ne risquera en aucun cas de brûler les cheveux. Une technologie céramique intense l’accompagne. Il peut vous faire des bouclettes dans sa tenue un peu longue pour 32 mm. Il coûte moins de 20 euros et se livre dans sa jolie boite et les gants anti-brûle main.

Remington ne s’éloigne pas trop de Babyliss avec sa gamme Ci95 Conique Pearl. Comme son nom l’indique, c’est aussi un modèle conique. Il peut faire deux sortes de boucles pour 13 ou 25 mm, avec deux différentes températures pour 150 à 210°, visible sur son écran LCD. Son temps de chauffage ne demande que 30 seconde, et il s’arrête automatiquement après 60 mn de pause. Sa mise a prix est de 47,07 euros, ce qui est un vrai cadeau pour cette rentrée.

Sur la quatrième rangée, on a MadameParis, cette marque prend le Top 1 dans la rubrique lisseur. Pour son fer à boucler de style unique, elle dépasse toutes les visions des bouclettes pour son design en pistolet, très facile à manipuler. Vous pouvez compter jusqu’à 7 et l’appareil se chauffe, et encore 5 et la mèche dévoile sa boucle. C’est vraiment une gamme révolutionnaire pour moins de 100 euros dans le panier.

Notre dernière marque est le CkeyiN, il se vend en Kit avec ses 5 mèches de différentes tailles. Sa température est réglable entre 150 à 210 °C. Il est livré avec des pinces de multiples couleurs, un gant de protection chaleur, pour le prix de 30,59 euros à l’affiche.

Alors, choisissez bien vos appareils beauté pour cette année les filles, et offrez-vous le plaisir de se familiariser avec votre appareil.