Epilateur lumiere pulsee meilleurs

De nos jours, l’agente féminine est de plus en plus exigeante sur l’entretien de leurs corps. Allant des cheveux jusqu’ aux ongles de pied, elles s’occupent de tout. Beaucoup sont les outils mis en leur disposition pour leur aider dans ces taches hygiéniques et l’épilateur en est dedans. Cette dernière est utilisée pour enlever les poils situés certains partis du corps très exposé comme sur le visage, les bras et les jambes ou sur des parties moins exposées comme les aisselles ou dans la zone de maillot. Il existe plusieurs types d’épilateurs, mais dans cet article, vous en saurez plus sur l’épilateur électrique et l’épilateur à lumière pulsée. Voici toutes les infos !

L’épilateur électrique

Un des plusieurs types d’épilateurs, celui qui est électrique est généralement utilisé par l’agente féminine. Malheureusement il arrive qu’en deuxième position en France, car là-bas les femmes sont encore habituées au rasage manuel avec un épilateur traditionnel. Au début de l’utilisation de l’épilateur électrique, il est nécessaire d’effectuer des séances rapprochées puis les distancés au fur et à mesure. Ce type d’épilateur assure des poils qui repoussent moins vite et un bulbe extrait. Entre 2 ou 3 semaines, vous aurez une peau nette et propre. Les poils qui repoussent après le passage de l’épilateur sont plus souples et plus fins que celles qui ont subi le passage d’un rasoir habituel. Fonctionnent comme une pince épilée, l’épilateur électrique arrache les poils grâce au mouvement des pinces de son disque qui se serre et se dessert. La méthode de l’épilateur a une très grosse différence avec l’autre méthode où l’on utilise la bande de cire. Cette différence est aperçue nettement sur la longueur des poils que les deux méthodes peuvent arracher, car la cire n’arrache les poils n’ayant qu’une longueur de 2 millimètres alors que l’épilateur peut attraper des poils d’une longueur moins de 0,5 millimètre minimum. Sur leur design, les fabricants font tout pour pouvoir séduire l’agente féminine. Certains des épilateurs électriques d’aujourd’hui sont munis de brosses exfoliantes  assurant le confort de l’utilisateur. Certains munis même de tête de massage, d’accessoires de pédicures et de manucures, d’huile ou de la crème hydratante. La présence d’une tête pivotante facilite aussi le rasage des poils dans les courbes de votre corps. Le système antidouleur est aussi bénéfique grâce aux rouleaux massant pour toujours plus de confort pour l’utilisateur. Voilà en ce qui concerne l’épilateur électrique, vous allez voir maintenant le deuxième type d’épilateur qui est celui à lumière pulsée.

epilator

L’épilateur à lumière pulsée

La  méthode de l’utilisation de l’épilateur à lumière pulsée est faite pour éradiquer les poils de façon à moitié définitive. Ce type d’épilation vise à toucher la mélanine contenue dans vos poils grâce à un flash lumineux qui sera absorbé par cette première et qui détruira vos poils. Si vous avez des poils bruns ou une peau claire, l’épilation à lumière pulsée est faite pour vous. Vous assisterez à des poils qui repoussent très lentement, qui peuvent même presque disparaitre. Ce genre d’épilation ne nécessite pas votre déplacement dans un institut, mais le faire chez vous est dorénavant possible. Elle assure aussi une expérience sans douleur. Toutes les parties du corps sont accessibles pour cette méthode que ce soit les bras, les jambes, le maillot ou le visage et que l’agente féminine et l’agente masculine peuvent l’utiliser. L’utilisation de la méthode après la puberté vous est conseillée. L’exposition au soleil est déconseillée avant, durant ou après l’expérience pour éviter des conséquences graves. De même pour les autobronzants. Toujours déconseillé aux femmes en période de grossesse, atteinte d’une ménopause ou aussi atteinte du diabète. L’épilateur à lumière pulsée est donc très évolué, très sophistiqué et surtout très moderne que l’épilateur électronique. En assurant la presque disparition des poils, elle vous offre un long moment avant de revoir vos poils pousser. Pour les femmes, contrairement aux hommes qui prouvent leur virilité grâce à leurs poils, elles, elles veulent éradiquer leurs poils pour montrer leur féminité donc la méthode de l’épilation à lumière pulsée est plutôt très bénéfique pour l’agente féminine. Et le fait  que cette méthode procure une expérience sans douleur,  facilitation de son utilisation, et il y a augmentation de jour en jour de nombre de ses utilisateurs, car oui les femmes d’aujourd’hui font tout pour l’avoir, quel que soit son prix parce que pour les dernières entretenir leurs corps et faire sortir leurs féminités sont des choses très importantes.