furet avec jouet

Le furet est un animal qui a été domestiqué malgré lui, parce que vraiment, il sait chasser. Si c’étaient les américains qui en élevaient depuis des années, les français sont très fascinés des furets aujourd’hui.

Les furets ont besoin d’une cage

Les furets ne sont pas des rongeurs, mais ce sont des carnivores, voilà pourquoi ils sont des bons chasseurs. Ils ne devront pas se balader partout dans la maison parce qu’ils ravagent tout. La meilleure cage sera celui qui lui offrira cet espace de vivre à notre furet. Il a besoin de plusieurs outils parce qu’il aime bien se faufiler dans les trous. Alors oui, ils devront être en cage qui se présente avec plusieurs aménagements.

La meilleure cage des furets

La cage idéale pour deux furets sera de 1m2 avec 60 cm de profondeur. On y installera plusieurs étagères en plastique et des hamacs. Pour que les furets ne pensent pas à s’évader, l’écart entre les grillages serait de 3cm. Bien qu’ils ressemblent à un rat, ils ne sont pas des meilleurs cascadeurs,donc la cage serapleine de petites choses amusantes. Ce sont des gros dormeurs qui ont besoin d’un lit douillé. Ils aiment se mettre en hauteur, donc autant à mettre le lit en haut de la case, l’étagère au milieu et l’espace pour les besoins, ainsi que la gamelle seront en bas. Vous allez mettre une litière en copeaux de bois pour que la pisse s’infiltre là-dedans et qu’il vous serait facile de nettoyer la cage.

La cage devrait être grande pour faciliter le nettoyage. Les accessoires également devront être en plastique pour que vous puissiez bien les laver. D’ailleurs, pour cette cage, vous avez ce lien qui vous propose plusieurs offres dont vous avez le choix. Le mieux est de ranger la cage comme à la fois la jungle, pour faire de la chasse ainsi que le parc de jeux pour les enfants, et à la fois un endroit calme pour prendre de la sieste.

Rangez la cage à furet

La cage sera bien chargée et il a besoin des tuyaux en guise d’escalier dont vous le couvrez de la terre. Vous mettrez au milieu un arbre avec ses branches éparpillées partout. Vous y mettrez des hamacs, des pierres où ils peuvent faire leur nettoyage le matin. Concernant sa gamelle, vous pouvez y accéder par une trappe où vous y mettez sa viande, et le biberon pour son eau. Les furets font également leurs besoins dans la litière qui sera en terre ou en sable. Ils peuvent sortir de la cage de temps à autre pour découvrir son environnement, mais avec une laisse spéciale furet. Ils ont également des vêtements spéciaux pour les furets que vous pouvez trouver dans les magasins spécialisés.

Les furets ne s’échappent pas

Le furet est un animal qui ne fait que dormir, explorer et jouer et manger. Il est important de bien préparer la venue du furet à la maison. Alors vous avez deux options, si vous avez une chambre de libre, mieux vaux condamner celle-ci en maison de furet. Mais vous devriez toujours faire sa cage et ce sera comme sa maison.

Elle ne doit pas être trop petite sinon elle aura besoin d’un parc pour jouer. Il y a maintenant beaucoup de sites qui vous proposent plusieurs accessoires pour la cage à furet. C’est vrai qu’il faut du temps à ce que les furets s’habituent à vivre à la maison, c’est pour cela qu’il faut l’adopter quand ils sont encore bébés. Une fois qu’ils sont dressés, ce sont des animaux où vous aimerez passer du temps avec eux qui vous procurera un moment de plaisir sans équivoque.

Les furets sont des animaux très malins et c’est pour cela que la cage est une affaire à prendre au sérieux.