muscu abdos avis

Quand on mange, c’est le ventre qui stocke tous les aliments,on grossit vite et c’est le ventre qui gonfle le premier et c’est vrai que l’on digère bien mais pas assez. Alors même pour un simple maintien du corps, les exercices abdominaux sont importants.

Un ventre plat pour une belle silhouette

Oui, ce n’est pas seulement pour cette silhouette que l’on veut aplatir le ventre, mais c’est surtout pour la santé. C’est vrai que quand notre ventre grossit, la morphologie de notre corps change et on devient un gros boudin qui n’a pas de forme précise. Alors, avoir des grosses fesses et des gros seins est bien, mais avoir des gros ventres, c’est l’horreur. En plus avec ce ventre qui part au-devant, le dos en souffle, car au lieu de se mettre bien droit, il forme un creux juste au niveau de l’abdomen. Et on se balade avec la souffrance de Lombalgie qui n’est pas bien,surtout que cela peut avoir un impact au périnée les filles. Mais cela ne reste pas là, car en supportant le ventre, les jambes se déforment également, et on a mal à toute notre articulation.

Résultat, on n’arrive plus à marcher normalement et pire encore à courir, ou surtout à monter les escaliers, de ce fait, le cœur ne fonctionne plus normalement, et on a du mal à respirer. Donc logiquement, le cerveau n’aura pas l’oxygène nécessaire pour son fonctionnement, et on devient lourd, lent et handicapée à la fin. Alors prenons garde et travaillons nos abdos maintenant.

Apprendre à faire des abdos

On doit apprendre à faire des exercices d’abdos, sinon on ne se fatigue pour rien et pire encore, au lieu d’aplatir le ventre, on déforme notre corps et c’est la catastrophe. Et pourtant, les exercices des abdos demandent juste une concordance des mouvements. On peut fréquenter des salles de fitness ou de sport pour faire les exercices, bien sûr, les coaches vous indiqueront pour chaque séance. Il faut avouer qu’aplatir le ventre demande du temps, donc plusieurs séances, alors, si votre temps est serré, vous pouvez faire les exercices à la maison en adoptant les outils nécessaires.

Vous pouvez faire une sélection de la machine de musculation à adopter dont voici par ici un espace où les gens évolués achèteront ses appareils de « fitness at home » en ligne. Vous pouvez sélectionner des modèles qui sont adaptés à vos besoins et à votre budget et faire une commander sur-mesure, la boutique assurera la livraison et vous pouvez commencer votre entraînement si vite. Mais il faut avoir la référence des magasins idéals. Voici quelques noms de marque des appareils d’abdos que vous pouvez trouver aisément et installer sans problème chez vous.

 

Les appareils pour les abdos

Le premier accessoire pour les abdos est le tapis de sport. Il faut bien sélectionner celui qui ne vous procure pas une déformation du dos. Ensuite, vous avez la roue abdominale. Cet appareil se travaille comme si vous faites le nettoyage du carreau à la main. Le « Smart Wonder Core » dispose de 6 positions de travail. Il ressemble à une chaise avec ses poignets qui assurent parfaitement les exercices du bras et du dos. On a également des appareils comme le « Vida XL » ou le « Total Crunch » que vous pouvez trouver en ligne et qui va vous permettre de tout muscler, les muscles inférieurs, le ventre, les bras et les pectoraux. On peut ajouter le dispositif de stabilité ou la ceinture ventre plat pour les femmes. Le rameur est également un excellent appareil pour aplatir le ventre et c’est un beau joujou des appareils fitness à domicile.

Mais on peut associer à plein d’autres sport comme la natation, un peu de footing, et un programme alimentaire bien soigné ces exercices d’abdos, mais on peut également faire du spa, et en hiver les « hottubs » sont en promotion !