oeuf vibrant guide

Tous visent un petit plaisir intime. L’œuf vibrant est la nouvelle tendance en matière de sextoys. Il soulage à tout temps et à tout moment. Ce produit est fait spécialement pour pimenter les relations sexuelles. Il vous aide dans la quête du parfait orgasme.

Comment l’utiliser ?

Calmez-vous, l’œuf n’est pas difficile à l’usage. Si vous décidez de l’utiliser à l’extérieur avec votre homme, enfoncez-le bien dans votre partie génitale avant de sortir. Il est conseillé d’appliquer un lubrifiant avant insertion. Pas de hâte, insérez-le tout doucement dans votre vagin. Maintenant donner le téléguide à votre conjoint pour qu’il l’actionne. Il sera le précurseur de vos plaisirs.
Si l’envie vous prend pour vous seul de l’utiliser ? Pas de problème, vous faites la même chose qu’au part avant. Insérez-le dans la partie vaginale. L’utilisation pour des frictions sur les zones intimes est également d’usage.

Cependant, il est important de vous signaler que pour une meilleure hygiène, veiller à le nettoyer après chaque utilisation. Ainsi, votre œuf vibrant sera toujours stérilisé contre les microbes. Si vous le pratiquer avec plusieurs partenaires, il est préférable d’emballer l’OV avec un préservatif afin d’éviter tout risque de MST.

Quand vous n’utilisez pas l’objet, pensez à ôter les piles. Car laisser la batterie à l’intérieur risque d’endommager votre joujou. Concernant le son, si celui que vous avez acquis récemment est trop bruyant, l’utilisation à proximité des gens est à éviter. Vous subirez la moquerie et le gêne des autres. Pour les préliminaires, laisser votre imagination contribuer pour l’utilisation de cet œuf et écoutez votre désir sexuel. Trouvez les conseils techniques des expert par là.

Les 3 meilleurs œufs vibrants de la sélection

L’œuf vibrant GoliateDalia 3 en 1
L’OVGoliate est l’œuf parfait. En effet, 3 en 1 signifient 3 fois plus de puissance et de plaisir. C’est l’un des prototypes les plus sensationnels au magasin des œufs vibrants. Car sa télécommande vibre aussi avec ces boules de Geisha. Pour un max de vibration, il est fait pour vous.

La marque Goliate est un produit français. Ces instruments sont en silicone et sa texture est ultra doux au toucher. Par ailleurs, on le livre avec un guide qui réfute toutes vos interrogations. Mais encore, l’œuf vibrant vous offre sept vibrations distinctes. Pour plus d’amusement, il change de couleur à chaque degré de vibrations. Son contrôleur est particulier, il fait office de pierre de massage vibrant.

L’œufvibrant Loveryoyo Vivila
La Loveryoyo est le meilleur œuf dans ce lot. Il est en silicone et très plaisant à l’usage. C’est un sans-fil qui est commode pour votre partenaire. Elle offre plus de plaisir que les autres. Comme son collègue, elle est dotée de sept vibrations avec une portée de 10 mètres. La télécommande est étanche dans le bain et se recharge par câble. Un peu bruyant, vous devez l’utiliser à l’intérieur. Mais une fois chargé, vous saurez l’utiliser pendant ces deux heures d’autonomie.

La Double USB Loveryoyo
Cet œuf fait partie des spécimens à petit prix. Mais il n’est pas de mauvaise qualité. Parce qu’il est primaire, facile à utiliser et étanche. Il a deux œufs vibrants donc il procure deux fois plus de satisfaction pour un modèle bas de gamme. Le double USB est fait pour tous ceux qui visent un usage vaginal et anal. Par contre le fait qu’il n’y a pas de commande sans fil est un peu décevant. Puis les œufs ne sont pas en silicone. Or l’important, c’est qu’ils vous amènent à des orgasmes inédits.

Finalement, tout le monde peut utiliser les œufs vibrants à sa manière. Il suffit de saisir sa texture et son mode de recharge pour le comprendre. Les prix sont abordables selon l’utilisateur. Vous avez l’embarras du choix. Il suffit de gagner en encaissement avec votre sextoys. Qu’en dites-vous ?