laydernier achat

Si vous avez encore de la peine à choisir une banque, Laydernier est une meilleure alternative pour vous. C’est une entité adhérant du groupe du Crédit du Nord, réputé pour son efficacité à travers toute la France. En effet, vous pouvez remarquer que c’est une institution financière de renommée qui éblouit ses clients. Dans cet article, vous verrez d’amples informations qui caractérisent cette banque ainsi que le détail des prestations rencontrées au sein de cette entité. 

Connaitre davantage sur cette banque

En faisant une brève présentation, Laydernier est avant tout une banque classique, qui se répartit en plusieurs agences dans toute la Savoie. En effet, elle dispose d’une quarantaine de succursales ayant une maison mère hautement qualifiée : le Crédit du Nord.

Créée de depuis des lustres, cette banque est dotée d’un savoir-faire incomparable, qui met en valeur toutes les prestations proposées au niveau de cette entité. Vous pourrez vous fier à elle en connaissant ses facultés à satisfaire ses utilisateurs. Aussi, elle a en mains plusieurs collaborateurs avec une multitude de clients diversifiés (particuliers, entreprise, professionnels). Enfin, n’oublions pas que cette banque vous donne la chance de parler librement à un conseiller client pour vous orienter dans vos activités et la bonne gestion de votre compte bancaire. Aussi, le service en ligne est actuellement opérationnel, ce qui vous permet d’accéder à votre compte depuis chezvous, à l’aide de votre ordinateur ou votre smartphone.

Les comptes courants et les cartes bancaires disponibles

Pour commencer, voyons les dispositions appliquées au sein de Laydernier sur les caractéristiques d’un compte courant. Vous serez déduit d’un frais de mouvement d’opération de 24 euros pour une année. Dans ce pack, vous bénéficierez des prestations bancaires classiques. En complément, vous pourrez utiliser la convention Norplus, qui va vous donner une réduction sur certains achats en ligne. Dans ce sens, vous pourrez vous abonner au service banque Laydernier en ligne via votre smartphone. Cela sera également facturé.

En matière de carte bancaire, cette entité en a plusieurs à vous suggérer : plus exactement, elle a 6 options qui méritent d’être regardées de près. La plus élémentaire et la plus ouverte de toutessont les cartes Jeune et électron.

Pour la première alternative, vous aurez à payer 18 euros. Avec elle, vous avez 200 euros de disponibles par jour pour les retraits avec les DAB. Pour l’autre, vous aurez 40 euros de frais annuellement avec 500 euros de plafonnement de retrait journalier. Cliquez sur ce lien et vous vous retrouverez sur un portail complet.

Les autres produits rencontrés chez Laydernier :

À part les offres classiques que vous avez l’habitude de voir dans une banque, Laydernier propose également des services d’épargnes ainsi que de crédit pour ses clients fidèles.

Les épargnes de Laydernier :

En listant toutes les offres disponibles, vous constaterez le livret A et le LDD, qui sont rémunérés à 0,75 %. Le LEP qui pourra vous faire gagner 1,25 % ; les livrets jeune, allant de 0,15 à 1,35 % d’intérêt créditeur selon les modalités qui caractérise votre cas.

Les crédits bancaires :

En tête de liste, nous vous suggérons la Facilité temporaire de Trésorerie. Elle est gratuite en termes de mise en place. Par ailleurs, la Location Longue Durée est disponible à vous avec un taux de 0,75 %. Enfin, les crédits immobiliers peuvent aussi vous être utiles.

Les autres points pertinents :

Tout d’abord, pour vous qui n’aimez pas vous déplacer chez une agence, il faut que vous sachiez que cette banque propose également des services en ligne. Cela vous fera gagner en temps et en rapidité. Ensuite, à part les DAB, vous pourrez avoir journalièrement un guichet qui assure les opérations de caisse. Enfin, les frontaliers auront leur part dans cette banque, car cette dernière pourrait vous rendre des services spécifiques, qui répondront surement à vos requêtes.

Finalement, Laydernier est une institution de haut niveau, qui offre à la fois des prestations en tant que banque classique, mais également des services en ligne, accessible à partir d’un simple smartphone.