brosse lissante offres

Aujourd’hui, nous allons partir en aventure avec les meilleures marques des brosses lissantes. Cette dernière est également une nécessité à mettre dans le sac à main. Aussi futée, elle peut lisser, onduler, friser et boucler les cheveux d’une façon simple et rapide. Voyons pourquoi a-t-on distingué ses 3 marques.

Parlons un peu de Babyliss

Ce nom n’est plus étranger à vos oreilles, en effet, depuis ses années d’existence, elle mérite bien la place des doyens de la beauté des cheveux. Mais pour Babyliss, rien n’est accompli et tout est encore bien exploitable, sans oublier que les générations évoluent en temps. Cette marque a belle et bien traversée plusieurs générations et ses folies. Plus stressé, pressé, pas le temps, afro et racaille, on trouve que la coiffure de la nouvelle génération s’améliore dans le sens sur-mesure.

Chaque tête a sa forme de visage, et s’adapte sûrement à un style de coiffure, pas très souvent à la tendance, mais juste pour faire sortir cette beauté en chacun de nous. Babyliss sait bien jongler sur cette ambition de jeunesse à mélanger désir, plaisir et beauté. Bien plus performante dans la lignée des brosses lissantes, Babyliss présente un travail de pro, sans bafouer l’aspect naturel des cheveux. Vous pouvez voir plus de détails pour cette brosse ici, avec d’autres marques que nous allons tout de suite faire un petit survol.

On s’engage avec Remington

Alors, cette marque est aussi célèbre que Babyliss, enfin, tout dépend de votre habitude, mais Remington se balade partout dans le monde. Bien réputée, celle-ci ne fait pas que de coiffer vos cheveux, mais aussi de les traiter. Alors, il travaille en occurrence avec le fameux Kératine pour la touche beauté, brillance et une vraie réincarnation de vos cheveux.

brosse lissante test

Pour la brosse, elle fonctionne à merveille, sans aucune difficulté à son utilisation. Avec son câble bien long et rotatif, on ne se perd pas dans les mouvements de nos mains et têtes. Alors, on a un seul bouton avec 3 température pour 150, 190 et 230 degré, oui, cette dernière est parfaite pour mes cheveux afro. La brosse commencera son travail à partir de la racine, donc visiblement, cela détachera déjà cette image un peu détonnée.

Toujours bien lavé et traité, on peut travailler les cheveux à moitié sèche, et en attendant le chauffage de l’appareil, on entame la séparation des cheveux. Alors, on prend un morceau et on tient bien le bout par l’autre main, et faire glisser la brosse jusqu’à l’extrémité. Ah, il faut démêler les cheveux avant de passer la brosse chauffante pour éviter les nœuds. Au premier coup de brosse, les mèches se détachent les uns des autres, et c’est juste fascinant.

Et enfin la brosse GHD

GHD ou Good Hair Day, ah oui, c’est vraiment un accompagnateur de la journée. Pour cette marque, on a plusieurs privilèges en vue. Elle est bien réputée par la solidité de ses appareils, et bien évidemment pour notre brosse lissante, on peut espérer une durée de vie de plus de 10 ans. En fait, GHD est né en 2006 et bien qu’elle ait un style américain, elle se propage partout dans le monde. En France, elles sont classées parmi les meilleures cette année, et ses exploits méritent une découverte. Alors, on a testé la brosse signée GHD et constate que parmi ses concurrents, la brosse n’est pas aussi volumineuse que les autres, et aussi, elle est plus facile à manier. La performance fait aussi partie de la qualité de cette brosse, et en effet, elle est parfaite pour affiner votre style de coiffure.

Ici, on a bien fait un crash test des meilleurs brosses lissantes, mais il faut remarquer que tout le monde n’a pas les mêmes qualités de cheveux, et franchement pour les cheveux raids et lisses, la brosse lissante suffise pour avoir la bonne baguette, tandis que pour les cheveux ébouriffés et bien touffues, un lisseur est bien mieux.