Berceau bebe design

Trouver un berceau convenable pour le bébé est vraiment difficile car d’innombrable modèles et types inondent le marché, on peut facilement se perdre par les tendances innovantes car les fabricants présentent plusieurs modèles différents même pour la même marque.Enfin de vous aider et à faciliter votre démarche lors de votre choix apparemment difficile, je vais vous livrer aujourd’hui mon avis sur le berceau Chicco Lullago que j’ai utilisé avec mon dernier né.

Certes, c’est  un modèle de berceau bébé qui m’a donné beaucoup d’avantages par sa praticité, d’abord à la maison ou à l’extérieur, par sa facilité d’être transporté partout lors de nos fréquents  sorties et voyages, ensuite son matelas est confortable et la sécurité de mon bébé n’est pas à craindre aussi et malgré son prix qui peut paraître un peu chère je n’ai pas à regretter et j’en recommande même aux mamans.

 Présentation des caractéristiques du berceau Chicco Lullago

C’est un modèle très moderne et sécurisé en plus de sa praticité, malgré sa simplicité, sa structure en aluminium lui confère un poids assez légère, revêtu en tissu doux pour un confort maximum du bébé, sur les côtés il y a des fenêtre en filets qui permet de visionner à tout instant votre bébé et d’aérer l’intérieur du berceau en plus ; son matelas est rembourré parfaitement à 4,5cm d’épaisseur pour un sommeil réparateur et confortable ; ce n’est pas tout car le matelas et le berceau sont aussi revêtus d’un tissu complètement amovibles et détachable pour le lavage par sa fermeture éclaire, un set composé d’un drap blanc et d’un drap blanc avec un tissu purement à coton d’une dimension de 50X86cm.

Les pieds  du berceau Chicco Lullago lui permettent d’être stable par son revêtement antidérapant pour lui garantir la sécurité, ce berceau est muni d’un sac de rangement pour faciliter encore plus son rangement pour le transport, en plus des deux boutons sur le berceau  permettant de plier et déplier le berceau en quelques secondes seulement.

Juste un petit conseil car il se peut que son matelas est très épaisse et un peu ferme pour certaines maman lors du dépliage, malgré son qualité supérieur, moi j’ai ajouté une petite couverture pour le rendre un peu plus doux.

Le modèle de berceau Chicco Lullago  permet une utilisation mobile par son modèle qui peut accompagner les parents à des différents endroits à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les positifs du berceau Chicco Lullago

D’abord, sa côté pratique est très séduisante, il est facile de rangement et se démonte rapidement, permettant ainsi un transport en toute simplicité, sa structure en aluminium lui rend un peu léger.

Son matelas épais, un peu ferme à mon goût, permet quand même au bébé entouré d’une gigoteuse d’avoir un sommeil très confortable dans son cocon.

Quant à son qualité, il n’a pas à envier aux autres modèle de la marque, et même que c’est un modelé simple il est doté des caractères innovatrices.

Les inconvénients de ce modèle de berceau bébé

Les points faibles de ce modèle Chicco Lullago sont quasi- inexistants si ce n’est pas son design que je trouve un peu trop simple à mon goût, mais en ce qui concerne les couleurs et les goûts, il n’y a pratiquement rien à redire ; Le prix aussi, je trouve u peu cher mais ce berceau  en vaut la peine.

Les avis des autres utilisateurs

En quelques mots, un utilisateur voyageur a trouvé son bonheur à son utilisation lors de ses déplacements avec son bébé, c’est un berceau pratique et qui n’est pas encombrant .

Son utilisation est prévue pour les vacances même si on l’utilise au quotidien et sa taille est parfaite pour être accouplé au lit parental, permettant de ne pas se lever pendant la nuit ; En tout les cas, le montage et le démontage rapide permettent un transport facile de ce berceau.

A mon avis, je pense que ce berceau Chicco Lullago est parfaitement adapté aux personnes qui effectuent des déplacements fréquents ou des voyages avec leur bébé, sa taille est parfait aussi pour s’intégrer dans les chambres même les plus petites, son design fin et ergonomique améliorent la qualité de sa praticité.

Pour en finir, choisir un berceau bébé n’est pas toujours facile mais nécessaire pour avoir un berceau qui convient à votre bébé en assurant sa sécurité, son confort, sans oublier sa praticité qui est un caractéristique  plus à l’avantage des parents que du bébé ; c’est un modèle simple de berceau, par contre, si vous voulez un modèle avec de qualité un peu plus avancé, je vous conseille vivement d’opter pour le modèle Next2Me car vous ne le regretterez pas.