fauteuil monte escalier conseils

Stannah est aux montes-escalier ce que Mac’Donald est aux bouffes rapides. C’est le leader mondial de la vente du produit en question. Ce genre d’appareil fut créé dans le siècle précédent mais trouve toujours preneur à notre époque. À la différence près que la concurrence est bien plus rude.

Seuls les meilleurs se démarquent et cette marque-ci est ressortie tout naturellement du lot. Accaparant une grande portion de la part de marché, elle passe difficilement inaperçue.

Cet article va vous donner les raisons qui ont hissées Stannah au sommet de la pyramide et donc, les avantages indéniables qu’elle offre à ses utilisateurs. Encore plus de renseignements sur Fauteuilmonteescalier.fr !

Une marque de renom

Lorsque l’on passe en revue le passé de cette marque, on note déjà qu’elle n’a eu de cesse d’évoluer. Cette marque anglaise a commencé par fauteuil monte escalier stannah 2son marché local avant de s’exporter et d’offrir plus de 35.000 fauteuils en France.

Si vous vous demandez donc pourquoi vous retourner vers elle, vous avez déjà là une première réponse. Elle est fiable car tout le monde l’apprécie et que les autres consommateurs dans votre situation n’ont cessé d’augmenter au fil des années.

Ensuite, Stannah crée des montes escaliers depuis 1975. Ce qui lui donne  plus de 40 ans d’expérience en la matière. On peut être sûr que l’équipe constructrice  n’a eu de cesse de peaufiner ces techniques depuis le temps. Ils savent ce que vous attendez d’eux et feront de leur mieux pour vous offrir plus que cela.

Confort et adaptation

Là où certains ne jurent que par l’aspect médical, Stannah mise sur le confort offert par les appareils. Cela ne veut pas dire qu’elle rechigne sur les vertus thérapeutiques probables de l’appareil ; cela veut tout simplement dire que sa solution réside dans le fait que vous serez à l’aise dans vos mouvements. Et dans le domaine des fonctions motrices, quoi de plus médical que cela ?

Toute la gamme de fauteuils monte-escaliers proposée s’imbibe donc de ce principe. Ainsi, celui qui est droit fait plaisir à voir et s’adapte à tout type de personne. Les personnes dont le poids est assez élevé sauront trouver leur bonheur dans le modèle Sienna. La chaise comme les commandes sont particulièrement intéressants dans la mesure où ils sont confortables et accessibles facilement.

fauteuil monte escalier stannah 3

Du côté de l’adaptation, nous vous donnerons l’exemple des escaliers tournants. Peu importe la spécificité architecturale des escaliers que vous aurez à gravir, les modèles Stannah ont la possibilité de s’y adapter. La largeur des marches ou la précision des angles sont tout à fait pris en compte.

Un meuble dans votre maison

Le confort dépasse celui de l’utilisateur. Il conquiert tout la famille. En effet, La marque fait en sorte d’intégrer le monte-escalier dans tout le décor. Vous ne noterez presque même pas sa présence lorsqu’il n’est pas utilisé. Mettant un point d’honneur à donner une esthétique unique à chacun de ses produits, Stannah a su plaire plus d’un foyer.

Son modèle fait pour l’extérieur ne déroge d’ailleurs pas à la règle. On peut très bien la garder là sans aucun souci. Il se dénomme « quatre saisons », expressif du fait que peu importe le temps qu’il fera, il résistera. Qu’il pleuve ou qu’il vente ou que le soleil soit au zénith, l’appareil restera intact.

  • Si le côté design est donc largement mis en valeur, cela ne veut pas dire que les mesures de sécurité sont mises de côté. Au contraire. La question de sécurité fait partie du confort des utilisateurs.
  • Ainsi, vous n’aurez pas à craindre la rouille et toutes les conséquences néfastes que cela engendrerait pour le modèle extérieur. En effet, le matériau utilisé pour la fabrication n’est autre que l’acier inoxydable.
  • La praticité des commandes en elles-mêmes aussi élimine déjà le risque de dysfonctionnement en cours de montée.
  • En outre, chaque modèle se dote d’une ceinture de sécurité et le modèle assis-debout présente des dispositifs sécuritaires supplémentaires. Le tout est accessible sur le site officiel de Stannah.

Bref, si vous êtes actuellement à la recherche du fauteuil monte-escalier qui assurera vos déplacements ou celui de vos proches, on ne saurait que trop vous conseiller cette marque. Dotée d’une longue expérience en la matière, appréciée des consommateurs et des professionnels et faisant en sorte de vous plaire à tous les niveaux, la marque Stannah reste le premier choix. Prenez le temps de voir un à un ses 15 produits actuels pour déterminer celui qu’il vous faut.