rowenta meilleur

Pour dire que c’est un aspirateur confiant, il faut d’abord savoir choisir le bon modèle. Pour vous aider, nous avons fait le test des meilleurs aspirateurs de cette année. Visitons le magasin pour savoir les modèles existants.

Les aspirateurs disponibles sur le marché

Nous avons deux types d’aspirateur balai, un aspirateur avec sac et celui qui n’en a pas. Nous allons déterminer leur différence pour avoir une idée de notre besoin. L’aspirateur avec sac offre beaucoup plus avantage pour le côté hygiène lors de son vidage, car on peut tout de suite jeter le sac à son intérieur. Tandis que le modèle sans sac est très pratique, sauf que lors de vidange, vous risquez d’en mettre partout. C’est déjà un bon point pour un aspirateur avec sac.

aspirateur balai testDeuxième point, le bruit. Alors, tout dépend de la marque que vous avez opté, mais les aspirateurs avec sac sont très discrets que ceux sans sac. On peut également en tirer de quelques touches de décibels avec les marques en vogue comme Dyson ou notre Dirt Devil, mais également Rowenta ou encore Bosch. Ce bruit met une valeur aux aspirateurs, puisque cela met en valeur l’appareil, et offre également une discrétion au travail, ce qui vous permet d’avoir un bon voisinage. Et plus, il est bruyant, plus il augmente son utilisation énergétique, donc, ça va augmenter votre facture d’énergie.

Pour le côté puissance, cette option n’a pas de point de différence pour un aspirateur avec ou sans sac. Au fait, on sent une touche positive avec les aspirateurs sans sac, parce qu’il émet une puissance homogène et constante, que l’autre décale un tout petit peu. En plus, on a une petite astuce de bien vérifier l’étiquette technique, surtout pour l’autonomie de la batterie.

Pour le prix, ils sont aussi à peu près pareils, mais pour le sac, on prévoit un budget au rechange du sac à 10 euros tous les 3 mois. Et pour un modèle sans sac, on a le filtre à changer pour 15 euros tous les ans. Alors, vous pouvez faire le calcul, pour un aspirateur entre 150 à 800 euros suivant les gammes.

D’après ce test, l’aspirateur avec sac a gagné, mais vous pouvez en faire un large choix sur notre site dont la marque Dirt Devil a été choisi comme label de référence pour les aspirateurs balais.

 

Pourquoi la marque Dirt Devil ?Dirt Devil Upright lightweight Handheld Bagless 3-in-1 utility vacuum cleaner

Tout simplement parce qu’elle répond à toutes les critères de choix d’un idéal aspirateur balai. Voyons en détails les critères.

Avant de choisir un aspirateur balai, il faut bien déterminer ses besoins. Il est important de savoir le type de surface à nettoyer, les caractéristiques du sol ainsi que les mobiliers. La fréquence d’utilisation de l’appareil qui va dépendre de ses occupants, avec une enfant moins de 2 ans et la présence des animaux de compagnie. Oui, parce que ces derniers laissent ses poils traîner partout, ce qui favorise une maladie respiratoire, surtout pour un bébé qui se déplace à 4 pattes.

Pour notre sélection modèle, un aspirateur balais avec un sac, signé par Dirt Devil est le DD7274-1 vêtu sous le sigle Rebel avec sa coque rouge, que l’on apprécie avec le design de cette marque. Pour les modèles des aspirateurs sans fil, la marque a mis les points sur trois séries de Dirt Devil Blade le DD 777-1, la gamme Cavalier, et le Renegade.

Alors, cette marque a une petite spécificité sur l’aspiration des poils de vos bêtes de compagnie. Elle dispose des embouts échangeables, et d’ailleurs, ses accessoires sont livrés avec. Elle a un filtre qui est allergogène et ne souffle pas les poils partout, mais les aspire directement dans le sac. Et pour le vider, c’est très simple avec un geste bien argumenté.

Pour la réponse de notre question au début, oui, la marque Dirt Devil est très fiable, économique et moins chère sur le marché.

A noter que les aspirateurs à balais fonctionnent sous la batterie, ainsi que les aspirateurs robots, donc ils ne disposent pas de l’étiquette énergétique, comme les aspirateurs à traîneaux.