apps tarifs

Sincèrement, on se sent perdu sans nos Smartphone, puisqu’il fait partie de notre vie. C’est dans ce monde numérique que tout se fige et c’est évident que notre téléphone nous surpasse. En effet, notre téléphone nous informe de tout, et voyons ce qu’il vaut.

On est à la pointe des actualités

Ce n’est pas la peine d’attendre le journal de la télévision, avec notre smartphone, on est au courant de tout ce qui se passe dans le monde, et en temps réel. Oui, c’est l’effet de la technologie et son innovation. On est aussi bien servi par les médias sur le web pour un tour dans le journal numérique « Le Monde » avec toute une sorte de catégories intéressante.

apps-running

« Les Echos » pour être au courant des actualités économiques et finance. C’est l’allié des traders surtout pour les actus en bourse. « Le Figaro » est aussi dans la toile avec sa rubrique Flash, mais aussi une fluidité extrême du chargement de son site. « La Libération » est aussi dans la liste, avec plein de reportages et des interviews. Il y a en a encore d’autres, mais ce qui importe, c’est qu’on est au courant avant les autres, et c’est un atout très utile envers la société.

On peut trouver des bons restaurants et plongé dans le monde culinaire

C’est aussi une application bien utile tous les jours. On a « Yelp » avec un système de géolocalisation, il est habile pour vous dénicher les meilleurs restaurants dans le coin avec un cadre bien apprécié et le prix abordable. « Alloresto » est un service qui vous liste les restaurants disposant un service de livraison à domicile. On a aussi le fameux « UberEats », votre partenaire culinaire de tous les jours.

On va dire que cette application mobile est spécialement pour les mamans. Elles adorent cuisiner des bons repas et toujours avec de nouvelles recettes avec « Marmiton », le site argumenté de vidéos. « Journal des femmes », une liberté au partage ainsi qu’aux conseils utiles, enfin, une affaire de femmes. Mais on peut aussi trouver des bonnes astuces d’amaigrissement avec « Recette minceur » avec des témoignages convaincants. Pour la pâtisserie, les cuisines traditionnelles sont bien argumentées et à temps réel en plus. Les Smartphones sont devenus notre télévision, notre radio et sans oublier de partager nos instants de folies dans les réseaux sociaux, dont toutes les applications sont visibles sur ce site.

On est toujours bien localisé et se déplace en toute sécurité

apps avisAvec une application Géolocalisation mobile, on ne se perd jamais, même si on est touriste dans un village méconnu. « Swarm » est la plus demandée avec une particularité pour le check-in, et toute une sorte d’amusement pour taguer notre ami dans les réseaux sociaux par exemple. « Tinder » est aussi bien apprécié par les Français, une appli qui vous permet de trouver des amis dans le même endroit.

Cette application est parfaitement nécessaire même si on ne voyage pas fréquemment. Il vous permet de choisir le bon itinéraire pour votre destination. Bien sûr, c’est comme les géolocalisation, mais un peu plus affiné. « Uber », « Google Map » ou « Waze » sont les plus référencés, avec une belle tribune de carte bien illustrée pour faciliter la route.

Les applications Cloud

Puisqu’on est dans le monde numérique, autant s’y adapté et travailler en ligne pour sauvegarder les données. Avec Cloud, vous avez la possibilité d’être conseillé par un opérateur et il s’avère que c’est un service sans limite. « Dropbox », « Google Drive » ou « OneDrive » sont les meilleures applications pour stocker vos données en ligne. Ce sont les partenaires des professionnels pour trouver du succès dans le travail.

Pour les autres applications, tout dépend des activités de chacun. Il y a tout un monde qui mérite d’être exploiter sur internet, qui s’adapte parfaitement à vos téléphones.